1, RG (Tome 1-Riyad-sur-Seine)
Format
Broché
EAN13
9782070579075
ISBN
978-2-07-057907-5
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Bayou (1)
Séries
RG (1)
Nombre de pages
112
Dimensions
24 x 24 x 1 cm
Poids
498 g
Langue
français
Code dewey
806

1 - RG (Tome 1-Riyad-sur-Seine)

De ,

Illustrations de

Gallimard Jeunesse

Bayou

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre livre dans la même série

Tome I : Dragon appartient aux RG depuis cinq ans. Son quotidien c'est la planque, les heures de surveillance ingrates, le terrain et l'investigation en tous genres. Sa méthode l'audace, la pugnacité. Ses récompenses, les coups d'adrénaline et les contrariétés du système politico-judiciaire français....En bon flic déterminé, il se voit confier un «boulot discret». Diriger une cellule spéciale, non officielle, qui aura la charge de surveiller un groupe de trafiquants suspectés de financer une organisation terroriste. Tome II : Après l’affaire des limousines, Dragon a été affecté à la tête de l’une des cinq équipes en charge des filières d’immigration clandestine sur Paris. En chasse pour démanteler un réseau Thaïlandais, lui et son équipe parcourent le triangle Belleville - Rue St-Denis - 13ème arrondissement, sur les traces de passeurs qui mènent inexorablement à des ateliers textiles clandestins, à des salons de massages et à des squats insalubres …
Dragon appartient aux RG depuis cinq ans. Son quotidien c'est la planque, les heures de surveillance ingrates, le terrain et l'investigation en tous genres. Sa méthode l'audace, la pugnacité. Ses récompenses, les coups d'adrénaline et les contrariétés du système politico-judiciaire français....En bon flic déterminé, il se voit confier un «boulot discret». Diriger une cellule spéciale, non officielle, qui aura la charge de surveiller un groupe de trafiquants suspectés de financer une organisation terroriste.
Scénario de Pierre Dragon. Dessin de Frederik Peeters
Dragon appartient aux RG depuis 5 ans. En bon flic déterminé, il se voit confier un «boulot discret» : diriger une cellule spéciale, non officielle, chargée de surveiller un groupe de trafiquants suspectés de financer une organisation terroriste...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Frederik Peeters
Plus d'informations sur Pierre Dragon