Star wars., 49, Episode II
Format
Poche
EAN13
9782265069275
ISBN
978-2-265-06927-5
Éditeur
Fleuve éditions
Date de publication
Collection
STAR WARS (49)
Séries
Star wars. (49)
Nombre de pages
416
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
227 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
848
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE JUSQU'A LA FIN. Le livre présente des traces d'usure et de stockage mais reste en état correct pour la lecture. Expédié soigneusement dans un emballage adapté depuis la France.
    Format
    17,6x10,2x2,6cm Poche
    4.00(Occasion)

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Star wars.
An 22 av. Star Wars

VOILÀ DIX ANS QUE PALPATINE A ÉTÉ ÉLU CHANCELIER SUPRÊME POUR SAUVER LA RÉPUBLIQUE ET RIEN NE VA PLUS. LA FORCE EST EN CRISE. LES QUERELLES S'ENVENIMENT. LES SÉPARATISTES PRÉPARENT OUVERTEMENT LA GUERRE ET LE SÉNAT EST PARTAGÉ : FAUT-IL LEVER UNE ARMÉE ? CONTINUER À PARIER POUR LA PAIX ? TOUT EST BLOQUÉ, TOUT POURRAIT VITE SOMBRER DANS LE CHAOS

Anakin Skywalker a grandi dans une ère de bouleversements. Malicieux et insoumis, hardi et résolu, l'apprenti Jedi est un défi pour son Maître Obi-Wan Kenobi. Le temps n'a pas émoussé les sentiments intenses qu'il voue à la Sénatrice Amidala : un attentat contre la belle diplomate les rapproche pour la première fois en dix ans.
Mais le côté obscur se déploie, brouillant la perception des événements par les Jedi. A leur insu, le désastre s'annonce, et ils n'éprouvent qu'un malaise colossal.
Quant aux amants, ils sont reliés par une connexion si intense que tout le reste peut s'affaisser autour d'eux sans qu'ils y prennent garde ; Anakin va se perdre dans des pulsions qu'un Jedi, ayant prêté serment d'allégeance unique à son Ordre, s'interdit d'éprouver.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur R. A. Salvatore
Plus d'informations sur Jonathan Hales