www.leslibraires.fr
8, Gossip girl - numéro 8 Ma meilleure ennemie, roman
Format
Broché
EAN13
9782265082755
ISBN
978-2-265-08275-5
Éditeur
Fleuve Editions
Date de publication
Collection
GOSSIP GIRL (8)
Séries
Gossip girl (8)
Nombre de pages
238
Dimensions
19,1 x 13,3 x 2,2 cm
Poids
280 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850

8 - Gossip girl - numéro 8 Ma meilleure ennemie

roman

De

Traduit par

Fleuve Editions

Gossip Girl

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Gossip girl
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus selects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
Enfin, on y est ! La remise des diplômes approche à grand pas. En attendant, tout le monde ne pense qu' à s'amuser. Ou presque, car... Olivia refuse de parler à Serena et Nate depuis qu'ils sortent ensemble. Serena s'essaie au cinéma avec succès. Mais cette nouvelle vie de starlette ne peut se conjuguer avec une vie privée : Nate, délaissé, se réfugie une fois de plus dans la drogue, compromettant ses chances d'obtenir son diplôme. De son côté, Dan succombe à nouveau au charme de Vanessa. Seulement, celle-ci est partagée entre son ex et un certain Aaron... Quant à Jenny, elle accumule les visites d'écoles, à la recherche du lieu qui lui permettra d'entamer une nouvelle vie pleine d'aventures. Les retrouvailles des Gossip girl à la cérémonie de remise des diplômes promettent d'être détonantes !
S'identifier pour envoyer des commentaires.