Comédie romantique, roman
Format
Broché
EAN13
9782081248618
ISBN
978-2-08-124861-8
Éditeur
Flammarion
Date de publication
Collection
Fiction française
Nombre de pages
363
Dimensions
21 x 13 x 2 cm
Poids
360 g
Langue
français
Langue d'origine
français

Comédie romantique

roman

De

Flammarion

Fiction française

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie M'Lire
    18.00

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    French édition. Le livre présente de petites marques d'usures, plis, traces de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée depuis la France.
    Format
    21x13x3cm Broché Chaque maison cache un secret, les murs ont des oreilles mais la bouche cousue. Il faut poser longtemps la joue contre leur sein, comme un docteur fiévreux, pour les entendre respirer. A Dun-le-Palestel, dans la Creuse, la maison de famille du narrateur en a si gros sur le c?ur et tant à dire qu'on va la confesser, pièce après pièce, l'écouter se raconter, souvenirs dérangés, vérités arrangées, les choses et les gens tels qu'ils furent, les échos et les ombres qu'il en reste. Elle finira bien par lâcher cequ'elle sait. Elle sait l'histoire d'un père qui, lui, avait choisi de se taire.
    13.90(Occasion)

Autre version disponible

Comment se résoudre à choisir quand l'indécision est une seconde nature ? Brillante éditrice, dotée d'un solide tempérament romanesque, Victoire, 35 ans, n'a toujours pas trouvé le grand amour... Jusqu'à ce que trois hommes aussi singuliers que séduisants viennent traverser la vie de cette belle irrésolue. Parviendra-t-elle à trancher en faveur de celui qui correspond le mieux à son âme bouillonnante ? Ou devra-t-elle laisser le sort décider ? Voilà une comédie romantique qui porte bien son nom. Amour, quiproquos et rebondissements, tous les ingrédients sont au rendez-vous de cette virevoltante mais néanmoins profonde quête du bonheur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.