- Format
- Broché
- EAN13
- 9782367401126
- ISBN
- 978-2-36740-112-6
- Éditeur
- Scrineo
- Date de publication
- 19/11/2013
- Collection
- Jeunesse - Ados
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 21,1 x 13,6 x 1,4 cm
- Poids
- 203 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Livre Bibliothèque avec étiq, tampon intérieur, Co - Scrineo GF - 2014 - 9782367401126 - Grand Format
4.79 (Occasion)
Autre version disponible
En vacances chez sa grand-mère à Morlaix, Fabien, un adolescent tranquille et fan de l’informatique, hérite d’un ordinateur hors d’usage, mais pas banal… Quand Fabien le répare, il n’en sort rien de moins qu’un génie !
Un génie oui, et en plus, pas n’importe lequel… un génie de l’ordinateur, capable de créer à partir du virtuel grâce au copier-coller, tout ce que Fabien désire dans la réalité ! Dès lors, les possibilités s’avèrent sans limites. Sauter une après-midi rando avec sa grand-mère, recommencer la partie après un rendez-vous pas très concluant avec une jolie fille, etc.
Mais Fabien n’est pas au bout de ses surprises… car amener le virtuel dans la réalité peut souvent s’avérer beaucoup plus dangereux qu’il ne l’imagine…
Un génie oui, et en plus, pas n’importe lequel… un génie de l’ordinateur, capable de créer à partir du virtuel grâce au copier-coller, tout ce que Fabien désire dans la réalité ! Dès lors, les possibilités s’avèrent sans limites. Sauter une après-midi rando avec sa grand-mère, recommencer la partie après un rendez-vous pas très concluant avec une jolie fille, etc.
Mais Fabien n’est pas au bout de ses surprises… car amener le virtuel dans la réalité peut souvent s’avérer beaucoup plus dangereux qu’il ne l’imagine…
S'identifier pour envoyer des commentaires.