www.leslibraires.fr
Picasso devant la télé
Format
Broché
EAN13
9782840665090
ISBN
978-2-84066-509-0
Éditeur
Presses du Réel
Date de publication
Collection
"Dedalus"
Nombre de pages
96
Dimensions
20 x 17 cm
Poids
300 g
Langue
français
Code dewey
709.2
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L'œuvre de Picasso se fonde, de ses origines à ses dernières réalisations, sur un intérêt marqué pour l'expression populaire et pour les médias. L'artiste, qui a assimilé brillamment tous les maîtres des musées, réagit aussi aux images des journaux, des illustrés, des magazines, du cinéma, y trouvant autant de stimulants pour son travail. L'apparition de la télévision à partir de 1950 et son entrée dans la vie de l'artiste espagnol vers 1960 a-t-elle eu un impact sur sa production plastique ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...