- Format
- Broché
- EAN13
- 9782840665090
- ISBN
- 978-2-84066-509-0
- Éditeur
- Presses du Réel
- Date de publication
- 10/2013
- Collection
- "Dedalus"
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 20 x 17 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 709.2
Picasso devant la télé
De Laurence Madeline
Contributions de Bernard Ruiz Picasso, Jean-Paul Fargier
Presses du Réel
"Dedalus"
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
L'œuvre de Picasso se fonde, de ses origines à ses dernières réalisations, sur un intérêt marqué pour l'expression populaire et pour les médias. L'artiste, qui a assimilé brillamment tous les maîtres des musées, réagit aussi aux images des journaux, des illustrés, des magazines, du cinéma, y trouvant autant de stimulants pour son travail. L'apparition de la télévision à partir de 1950 et son entrée dans la vie de l'artiste espagnol vers 1960 a-t-elle eu un impact sur sa production plastique ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Laurence Madeline, Musée Léon Dierx
-
Jacques Fijalkow, Jean-Paul Fargier
-
Émilia Philippot, Joachim Pissarro, Bernard Ruiz Picasso
-
35,00Fonds régional d'art contemporain, Espace Paul Ricard