LBD, 1 : LBD : Une affaire de filles
Format
Broché
EAN13
9782070557486
ISBN
978-2-07-055748-6
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Grand format littérature - Romans Junior (2)
Séries
LBD
Nombre de pages
320
Dimensions
2 x 1 x 2 cm
Poids
436 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
804
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autres livres dans la même série

Les Bambinas DangereusesElles sont prêtes à tout, impertinentes, drôles... irrésistibles !RonnieReine des filles «normales», Ronnie rêve du garçon le plus sexy du monde (qui ne sait pas encore qu'elle existe !). C'est elle qui raconte leurs aventures.FleurFleur a tout pour elle : elle est grande, belle, intelligente, et elle a un cœur d'or !ClaudetteAussi brillante que mignonne, Claudette est la fille la plus cool de l'univers.Privées de concert par les parents ? Qu'à cela ne tienne, Ronnie a une idée géniale : les LBD organiseront leur propre festival rock au collège. Mais ce projet ambitieux est semé de bien des obstacles. Les adultes ne leur facilitent pas la tâche et l'odieuse Goodyear ne rate pas une occasion de tout gâcher...Trois amies inséparables qui abordent la vie avec leur charme, leur enthousiasme, et beaucoup d'humour.
Les Bambinas Dangereuses : trois adolescentes prêtes à tout, impertinentes, drôles… irrésistibles !Veronica Ripperton, Ronnie pour les intimes, la reine des filles «normales», convoite Jimi Steele, le garçon le plus sexy du monde (qui ne sait pas encore qu'elle existe !). C'est elle qui raconte leurs aventures. Avec un humour fou !Fleur Swan a tout pour elle. Elle est grande, belle, intelligente, et elle a un cœur d'or !Claudette Cassiera, première de la classe et cerveau du groupe, aussi brillante que mignonne, est la fille la plus cool de l'univers.Privées de concert par les parents ? Qu'à cela ne tienne, Ronnie a une idée géniale : les LBD organiseront leur propre festival rock au collège. Mais ce projet ambitieux est semé de bien des obstacles. Les adultes ne leur facilitent pas la tâche et l'odieuse Panama Goodyear ne rate pas une occasion de tout gâcher. Elle s'en repentira…
«LBD» ? Les Bambinas Dangereuses ! Trois amies inséparables qui abordent la vie avec leur charme, leur enthousiasme, et beaucoup d'humour ! Âge de lecture : à partir de 13 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Grace Dent
Plus d'informations sur Catherine Gibert