www.leslibraires.fr
Les Magiciennes
Format
Broché
EAN13
9782070361786
ISBN
978-2-07-036178-6
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio (FOL 000178)
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 10,8 x 1,1 cm
Poids
113 g
Langue
français

Les Magiciennes

De

Folio

Folio

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Livres sur Sorgue
    État de l'exemplaire
    Etat Correct
    Format
    10 9cm x 17 9cm x 1 2cm. 1988. broché. 192 pages. Ce fut un peu avant midi qu'on frappa à la porte. Odette était sortie. On frappa de nouveau et la porte s'ouvrit. Ils étaient deux en gabardine le feutre sur l'oeil et les mains dans les poches. - Pierre Doutre ? - C'est moi. Ils s'approchèrent lentement chacun d'un côté du lit. Ils étaient tels que Doutre les avait imaginés dans ses rêves. Ils n'avaient pas l'air méchants. Ils étaient solides compacts. L'un des deux le plus grand avait une curieuse cicatrice qui courait sur sa joue gauche comme une fêlure. Ils sentaient le mouillé la rue le réel. Doutre se renversa doucement sur son oreiller et sourit. - Je vous attendais murmura-t-il... Je vous attendais depuis si longtemps
    3.00 (Occasion)

Ce fut un peu avant midi qu'on frappa à la porte. Odette était sortie. On frappa de nouveau et la porte s'ouvrit. Ils étaient deux, en gabardine, le feutre sur l'oeil et les mains dans les poches.
- Pierre Doutre ?
- C'est moi.
Ils s'approchèrent lentement, chacun d'un côté du lit. Ils étaient tels que Doutre les avait imaginés, dans ses rêves. Ils n'avaient pas l'air méchants. Ils étaient solides, compacts. L'un des deux, le plus grand, avait une curieuse cicatrice qui courait sur sa joue gauche, comme une fêlure. Ils sentaient le mouillé, la rue, le réel. Doutre se renversa doucement sur son oreiller et sourit.
- Je vous attendais, murmura-t-il... Je vous attendais depuis si longtemps !...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Boileau-Narcejac