Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Notre fin sera si douce
EAN13
9782265095984
ISBN
978-2-265-09598-4
Éditeur
FLEUVE EDITIONS
Date de publication
Nombre de pages
372
Dimensions
23 x 14 x 3 cm
Poids
483 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Notre fin sera si douce

De

Traduit par

Fleuve Editions

Indisponible

Autre version disponible

Peut-on trouver l'amour lorsque la fin du monde approche ?

En 2023, le taux de chômage aux États-Unis a explosé, la crise économique bat son plein, les conflits pour l'accès à l'eau potable se multiplient, le gouvernement ne peut plus rien face aux gangs de tous bords. Et pourtant, pour ceux qui ont encore un travail et un toit, l'apocalypse à venir n'est qu'une menace diffuse. La crise va sûrement passer, les choses s'arranger, la vie reprendre ses droits ?
Jasper ne fait pas partie de ceux qui connaissent encore ce confort. Il migre de ville en ville avec sa « tribu », des jeunes issus de la classe moyenne qui n'ont jamais réussi à s'insérer dans une société devenue impénétrable. Jasper est un romantique, et dans ce monde qui refuse de lui donner une place, il s'est fixé un objectif : trouver l'âme sœur, connaître l'amour avant que tout ne s'écroule.
Pendant ce temps, une nouvelle drogue fait fureur : le Dr Bonheur, censée rendre les gens heureux… Serait-ce l'ultime solution en attendant la fin du monde ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Pagel