Janua Vera / récits du vieux royaume, Édition Collector
Format
Relié
EAN13
9782361831752
ISBN
978-2-36183-175-2
Éditeur
Les Moutons électriques
Date de publication
Collection
La bibliothèque voltaïque
Nombre de pages
416
Dimensions
21 x 17 x 2 cm
Poids
628 g

Janua Vera / récits du vieux royaume

Édition Collector

De

Les Moutons électriques

La bibliothèque voltaïque

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Chaque nuit, Leodegar le Resplendissant se réveille en hurlant dans son palais. Quelle est donc l’angoisse qui étreint le conquérant dans son sommeil ? S’agit-il d’un drame intime, ou bien de l’écho multiple des émotions qui animent le peuple du vieux royaume ?

Désenchantement de Suzelle, la petite paysanne, devant la cruauté de la vie ? Panique de maître Calame, le copiste, face aux maléfices qui somnolent dans ses archives ? Scrupule d’Ædam, le chevalier, à manquer aux lois de l’honneur ? Hantise de Cecht, le housekarl, confronté aux fantômes de la forêt ? Appréhension de Benvenuto, le maître assassin, d’être un jour l’objet d’un contrat ? Ou peurs primales, peurs fondamentales, telles qu’on les chuchote au Confident, qui gît au plus noir des ténèbres...

À travers dix destins se dessine une géographie du vieux royaume, de ses intrigues, de ses cultes, de ses guerres. Et de ses mystères, dont les clefs se nichent, pour beaucoup, dans les méandres du cœur humain.

Nouvelle édition grand format, avec nouvelle couverture, nouvelle mise en page intérieure, fabrication luxueuse (reliure rigide, titre embossé, vernis sélectif, intérieur cousu, bord des pages peint en jaune vif, marque-page en tissu noir). Tirage unique à 1500 exemplaires, pas de réimpression ultérieure dans cette présentation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...