www.leslibraires.fr
Évaluation rapide de l'aphasie à la phase aiguë
Format
Broché
EAN13
9782353272686
ISBN
978-2-35327-268-6
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Test & matériels en orthophonie
Nombre de pages
66
Dimensions
29,7 x 21 x 1,3 cm
Poids
334 g
Langue
français

Évaluation rapide de l'aphasie à la phase aiguë

De Boeck supérieur

Test & matériels en orthophonie

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L'évaluation linguistique de l'aphasie à la phase aiguë (ELAPA) : un bilan d'examen rapide, pratique et sensible pour évaluer l'aphasie. L'ouvrage contient un livret de présentation, un livret de passation et 50 feuillets de passation.
L'évaluation linguistique de l'aphasie à la phase aiguë de l'AVC nécessite l'utilisation d'un outil d'examen clinique précis et rapide, adapté à ce stade.
 
C'est donc en ce sens que l'ELAPA a été élaboré. Il permet de mener une investigation de première intention en moins de quinze minutes, chez tous les patients présentant des troubles sévères du langage consécutifs à un AVC.
 
L'ELAPA est un instrument d'expertise simple d'utilisation dont les conclusions s'affichent immédiatement au fil de l'examen.
 
Avec l'ELAPA, la fatigabilité du patient est prise en compte, la mise en situation d'échec répété est écartée, le gain de temps de rédaction est optimisé et toutes les modalités langagières et cognitives sont explorées. Un outil sûr et complet pour tous les orthophonistes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.