- Format
- Relié
- EAN13
- 9782228902847
- ISBN
- 978-2-228-90284-7
- Éditeur
- Payot
- Date de publication
- 14/03/2008
- Collection
- DOCUMENTS ET AC
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 19,5 x 12 x 1,8 cm
- Poids
- 232 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 301
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Manuels Payot - 2008 - 9782228902847 - Poche
2.29 (Occasion)
Google a su magistralement exploiter notre besoin de simplicité. Il aspire à être le moteur de recherche parfait, apte à comprendre exactement les requêtes des utilisateurs et à leur restituer en un clin d'oeil ce qu'ils désirent. Comment fait le colosse de Mountain View pour gagner à tous les coups ? Comment peut-il être aussi rapide ? Google est un système de gestion des connaissances incroyablement invasif. Ses stratégies combinent un marketing agressif et une gestion occulte de sa propre image, mais aussi la création de contenus standards délégués aux utilisateurs. Ce bref essai pose la première et indispensable pierre d'une critique visant l'organisation des connaissances et l'industrie des métadonnées dans toute leur complexité : il dévoile les mécanismes cachés de la domination tech
S'identifier pour envoyer des commentaires.