www.leslibraires.fr
Le non-consommateur - Comment le consommateur reprend le pouvoir, comment le consommateur reprend le pouvoir
Format
Poche
EAN13
9782100496648
ISBN
978-2-10-049664-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
300 citations
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
434 g
Code dewey
306.3

Le non-consommateur - Comment le consommateur reprend le pouvoir

comment le consommateur reprend le pouvoir

De

Dunod

300 citations

Indisponible
Arrêtons de prendre le consommateur pour un imbécile ! Infidèle, zappeur, accro au hard discount, adepte du concept «je consomme ce que je veux, quand je veux, où je veux», il est au contraire entré en résistance contre les théories qui le résument à une variable mathématique ; contre les industriels, les distributeurs ou les publicitaires qui lui proposent des produits ou des services ne répondant pas à ses attentes. Résultat de quinze années d'observations et d'analyses du comportement du consommateur, cet ouvrage éclairant s'appuie sur des données chiffrées, des sondages mais aussi sur des réflexions philosophiques et sociologiques pour démontrer l'émergence du non-consommateur et la naissance de la consocratie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.