Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Le Journal de Bridget Jones
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Nombre de pages
368
Langue
français
Code dewey
850

Le Journal de Bridget Jones

Albin Michel

Offres

  • AideEAN13 : 9782226332776
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      36 pages

      Copier/Coller

      36 pages

      Partage

      6 appareils

    8.49

Autre version disponible

L'irrésistible confession d'une célibataire de vingt-neuf ans, une création comique géniale à laquelle même les hommes n'ont pas résisté ! Un roman tour à tour hilarant, jubilatoire, ironique et tendre.
Après avoir ravagé le monde (plus de quatre millions de livres vendus !), le phénomène Bridget Jones a envahi la France où il a fait pleurer de rire près de 500 000 bridgétiennes convaincues.
« Nous sommes tous des Bridget Jones. »

Elle.« Je rigole à la page 1, à la page 2, puis à la page 3. Je me demande comment je vais parvenir à communiquer mon enthousiasme sans recopier l'intégralité du bouquin. »

Frédéric Beigbeder.
« Ce journal de bord de la crise de nerfs est un remède épatant contre le moral à plat, la silhouette qui gondole et les mères en folie. »

Le Point.
« Un régal. »

L'Express.
S'identifier pour envoyer des commentaires.