Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Contribution à la théorie du baiser / essai
EAN13
9782290100530
ISBN
978-2-290-10053-0
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
Documents (11031)
Nombre de pages
160
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
90 g

Contribution à la théorie du baiser / essai

J'ai Lu

Documents

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Boîte à Livres
    6.00
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

« Un soir, ma femme me fit un reproche que j'avais déjà entendu : « Tu ne m'embrasses pas assez ! Pourquoi est-ce que tu ne penses jamais à me prendre dans tes bras, juste pour me donner des baisers ? » Je me contentai de hausser les épaules. Plus tard dans la soirée, j'ai tapé une suite de réflexions. Où en étais-je avec le baiser ? Qu'y avait-il dans ce geste si simple qui me le faisait paraître inutile ou difficile ? Le lendemain, en me relisant, j'ai senti que j'avais touché un sujet plus profond qu'il n'y paraissait. »
Une enquête passionnante qui parcourt l'Histoire, de la Rome antique au cinéma hollywoodien, des poètes de la Renaissance à Freud, pour trouver la clé de cet acte fréquent et pourtant si mystérieux : le baiser.
S'identifier pour envoyer des commentaires.