Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

Ce que les mères n'avouent jamais... , (même sous la torture)
EAN13
9791028500559
ISBN
979-10-285-0055-9
Éditeur
Leduc.s éditions
Date de publication
Collection
PARENTING
Nombre de pages
160
Dimensions
20 x 13 x 1 cm
Poids
169 g

Ce que les mères n'avouent jamais...

(même sous la torture)

De

Leduc.s éditions

Parenting

Indisponible

Autre version disponible

«Le meilleur moment de ma journée, c'est quand ils vont se coucher.» «J'ai fini par craquer sur leurs calendriers de l'Avent et leur ai bouffé quelques chocolats. Le lendemain, je les ai laissés s'accuser les uns les autres.» «J'ai chipé les piles du train électrique de mon fils pour mon jouet d'adulte à moi.» «Mon bébé de 3 mois ressemble à un Gollum. Et je le sais.» «Je déteste aller au cinéma avec mon enfant.
Il parle, il pose des questions, il réclame du pop-corn. Une plaie. Alors je ne l'y emmène jamais.» «Je n'arrive plus à aider ma fille à faire ses devoirs de mathématiques. Elle est en CE1.» «Comme je hais ma belle-mère, j'ai appris à ma fille de 4 ans cette phrase : Mamie pourquoi tu es vieille ?» Inclus : des encadrés hautement informatifs (6 moments où il faut leur mentir ; 10 façons incorrectes d'occuper ses enfants en voiture ; 10 choses qu'une mère prévoit de faire pour être une bonne mère ( mais qu'elle ne fera jamais.)
Des illustrations drôlissimes pleine page.
S'identifier pour envoyer des commentaires.