- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100069088
- ISBN
- 978-2-10-006908-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/01/2003
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 416
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 573 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.155
Le pilotage de la valeur - Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
De Thierry Hougron
Dunod
Fonctions De L'
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie - Papeterie Lambert50.00
-
Vendu par Librairie La Folia
- Description
- 400 pp. Collection "Fonctions de l'entreprise" Série Performance industrielle. Un nom sur la page de faux-titre
- État de l'exemplaire
- Bon état
- Format
- in-8
- Nombre de volumes
- 1
- Reliure
- Broché
- Langue
- Français
- Lieu de publication
- Paris
40.00 (Occasion)
Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser la «valeur» de leurs produits, c'est-à-dire le rapport entre la satisfaction client fournie et le coût de production (le «rapport qualité/prix»). Cette notion de valeur, autrefois cantonnée au domaine industriel, s'applique aujourd'hui également largement aux services. Cet ouvrage décrit les méthodes et outils qui permettent de maîtriser la valeur sous tous ses aspects.
S'identifier pour envoyer des commentaires.