www.leslibraires.fr
Expérience utilisateur mobile, UX Design pour smartphones et tablettes
Format
Broché
EAN13
9782212140255
ISBN
978-2-212-14025-5
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Design Web
Nombre de pages
286
Dimensions
23 x 18 x 2 cm
Poids
601 g
Langue
français

Expérience utilisateur mobile

UX Design pour smartphones et tablettes

De

Eyrolles

Design Web

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Un livre de référence pour les concepteurs de services mobiles

Vous avez un projet mobile ? Que ce soit pour développer votre première application, parfaire vos connaissances ou acquérir des bases théoriques et pratiques, ce livre vous aidera à vous démarquer dans la jungle des services mobiles. L'auteur, véritable référence en ergonomie web, décrypte dans ce nouvel ouvrage les codes spécifiques de l'UX pour smartphones et tablettes.

Plus de 600 cas pratiques

Cet ouvrage illustré vous propose d'apprendre par l'exemple : rien de tel pour comprendre ce qui détermine une UX mobile réussie. On y découvre ainsi comment les champions du mobile parviennent à créer des expériences engageantes : Airbnb, Capitaine Train, Spotify, Waze et bien d'autres... décortiquées par le menu !

"Amélie nous éclaire sur les principes de l'UX mobile en y apportant la théorie. Accessible à tous, ce livre répond largement aux questions que ion peut se poser lors de la conception d'interfaces."
Aurélia Ramalli - Chef de produit mobile, La Française des Jeux

"Quand la magie opère, quand tout est fluide, naturel, un lien très fort peut alors se nouer entre un utilisateur et un service. Construit comme un catalogue pratique de tous les aspects de l'expérience mobile, cet ouvrage montre les exemples à suivre, les écueils à éviter. Un manuel de référence."
Édouard Andrieu - Directeur Nouveaux Écrans, Le Monde
S'identifier pour envoyer des commentaires.