Le Seigneur des Anneaux, Volume 1, La communauté de l'anneau
Format
Poche
EAN13
9782266162418
ISBN
978-2-266-16241-8
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Fantasy (1)
Nombre de pages
697
Dimensions
17 x 10 x 0 cm
Poids
365 g
Code dewey
848

Le Seigneur des Anneaux

Volume 1, La communauté de l'anneau

Pocket

Pocket. Fantasy

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par L'Oiseau Lire
    6.95

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    (french edition) -très légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état -. Envoi rapide et soigné dans une enveloppe à bulle depuis la France.
    Format
    poche Poche Oyez, bonnes gens, oyez la très véridique histoire de l'Anneau de Puissance forgé naguère par Sauron le Grand. Un homme eut le courage de lui arracher le talisman et put ainsi le chasser hors du monde. Le Maître Anneau se perdit. Qui sait ? Peut-être a-t-il fait le malheur de ceux qui l'ont pris ? Mais la Terre du Milieu s'enfonce dans la nuit, les créatures mauvaises se multiplient et, dans les Monts Brumeux, les Orques traquent les Nains. L'Ennemi est de retour! Avec l'Anneau Unique, il aurait le moyen d'abattre toute résistance. Par chance, j'ai compris le premier qu'il est ici. Mais Sauron le fait chercher partout. Déjà ses Cavaliers Noirs galopent sur la terre des Hobbits. L'Anneau lui-même désire revenir à son maître. Ta seule chance, c'est que tu ne l'as pas mis au doigt. Mais le temps presse. Bientôt il le trouvera et il recouvrira toutes les terres de ténèbres. Il faut détruire cet Anneau, petit Frodon! Il le faut!
    6.00(Occasion)

Autre version disponible

UNIVERS POCHE (440)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

18 avril 2012

Bonne surprise !

La valeur n’attend pas le nombre des années et c’est surement pour cela que j’ai mis autant de temps avant d’attaquer la trilogie du Seigneur des Anneaux. En plus, on sait tout de suite qu’on en prend pour quelques semaines… ...

Lire la suite