www.leslibraires.fr
Les perroquets de la place d'Arezzo
Format
Poche
EAN13
9782253087328
ISBN
978-2-253-08732-8
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Littérature & Documents (LP 033867)
Nombre de pages
792
Dimensions
17,8 x 11 x 3,4 cm
Poids
385 g
Langue
français

Les perroquets de la place d'Arezzo

De

Le Livre de poche

Littérature & Documents

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Point de côté
    10.40

Autour de la place d’Arezzo vit une des populations les plus huppées de Bruxelles. S’y croisent le fonctionnaire et l’étudiant, le bourgeois et l’artiste, la poule de luxe et la veuve résignée, ou encore la fleuriste et l’irrésistible jardinier municipal. Des couples, des solitaires, humbles ou orgueilleux, conquérants ou vaincus, tous gouvernés pas leurs passions, leurs fantasmes amoureux et sexuels. Jusqu’au jour où chacun reçoit une lettre, mystérieuse, identique : « Ce mot simplement pour te signaler que je t’aime. Signé : tu sais qui. » Un message qui peut entraîner autant de promesses et d’attentes que de déceptions et de catastrophes, en fonction de l’interprétation qu’on lui donne…

Une formidable encyclopédie de l’amour et des désirs, une ronde folle et farce. François Busnel, L’Express.

Eric-Emmanuel Schmitt ne juge pas ses personnages. Il se contente de les comprendre. Ce qu’il fait avec finesse. Blaise de Chabalier, Le Figaro littéraire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
16 septembre 2017

Entre érotisme et exotisme, sexualité et sensualité

Elles se prénomment Albane, Mademoiselle Beauvert, Claudine, Diane, Eve, Faustina, Gwendoline, Isabelle, Isis, Joséphine, Marcelle, Meg, Odile, Oxana, Patricia, Petra, Rose, Séverine, Tiffany et Xavière. Ils s’appellent Baptiste, François-Maxime, Germain, Ghuncha Gul, Guillaume, Jean-Noël, Ludovic, Nathan, Orion, Philippe, Quentin, Tom, ...

Lire la suite