Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

Expériences de mort imminente
EAN13
9782360403745
ISBN
978-2-36040-374-5
Éditeur
Artège Editions
Date de publication
Collection
Témoignage
Nombre de pages
232
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
290 g
Langue
français
Langue d'origine
français

Expériences de mort imminente

De

Artège Editions

Témoignage

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Procure Montauban – Espace Catholique
    18.00
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

Autre version disponible

Aujourd'hui, en Occident, tout est fait pour occulter la mort. Le mot même devient tabou. On ne parle plus de mort, mais de « fin de vie », c'est plus correct.. Fin de vie ? La mort est-elle vraiment la fin de la vie, la vie finit-elle vraiment avec la mort ?
On peut se poser la question. D'ailleurs, qui peut dire qu'il ne s'est jamais posé cette interrogation fondamentale, inscrite au coeur de l'homme : « Y a-t-il quelque chose après la mort » ? Question primordiale, cruciale, pour chacun d'entre nous.
Certains y croient, d'autres non.
Depuis quelques temps, se multiplient les témoignages de personnes qui soutiennent être revenues d'un « autre monde » plutôt idyllique, alors qu'ils étaient considérés comme morts.
Est-ce vraiment envisageable, concevable ?
Le docteur Patrick Theillier, spécialiste des miracles - il a été responsable du Bureau des Constatations Médicales à Lourdes -, expose ici l'approche que l'on peut faire de ces phénomènes surprenants, autant sur le plan de la raison - de la science -, que sur celui de la foi, reprenant des témoignages très divers et réfléchissant sur la portée de ces « signes » : ne sont-ils pas, pour notre monde sécularisé, des indices du Ciel pour nous aujourd'hui ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.