Vilaines filles
Format
Poche
EAN13
9782253184300
ISBN
978-2-253-18430-0
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (33792)
Nombre de pages
384
Dimensions
18 x 11 cm
Poids
202 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Addy et Beth sont inséparables, dures à cuire et invincibles. Elles ont un physique parfait : jambes galbées, ventre plat, maquillage irréprochable. Membres de l’équipe de pom-pom girls du lycée, elles suscitent à la fois l’admiration et la crainte. L’arrivée d’une nouvelle coach, tout aussi belle et intimidante, va bouleverser l’ordre établi de ce petit royaume bien organisé. Rapidement, les filles tombent sous sa coupe, prêtes à tout pour obtenir ses faveurs.
Mais un jour, la coach va trop loin... et Addy – la narratrice – va pénétrer malgré elle dans un monde impitoyable où seules règnent la manipulation, l’ambition et la jalousie.
Roman sombre et hypnotique, Vilaines filles plonge le lecteur dans l’univers trouble des rivalités adolescentes, des relations toxiques et du désir féminin.
 
D’une irrésistible perversité. On succombe fatalement au charme vicieux de ces Vilaines filles.
Elisabeth Philippe, Les Inrockuptibles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

16 septembre 2017

Bienvenue au pays des pom-pom girls !

Livre après livre, Megan Abbott affine sa partition de romancière inclassable. Cataloguée au rayon noir parce qu'une mort est au centre de chacune de ses histoires, la quadra new-yorkaise sait certes ménager des rebondissements et entretenir des flous, égarer le ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Megan Abbott