- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100064069
- ISBN
- 978-2-10-006406-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/03/2002
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 330 g
- Code dewey
- 658.05
Concevoir et conduire un projet multimédia - Sites Internet. CD-Roms
sites Internet, CD-roms
De Michel Lavigne
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R200090833: 2002. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 201 pages. Quelques photos et illustrations en noir et blanc,dans le texte.Quelques soulignements à l'encre dans le texte.. . . . Classification Dewey : 4-Traitement des données. Informatique
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
45.80 (Occasion)
Cet ouvrage, fruit de plusieurs années de recherche et de pratique de l'auteur est un guide pour la conception d'un projet multi-media, off-line ou on-line. Au delà de la maîtrise des technologies, il démontre que si le chef de projet veut durer il doit acquérir l'intelligence de la réalisation de contenus, source d'une réelle démarche de création. C'est cette compétence qui différencie le chef de projet du technicien. L'auteur détaille l'ensemble du processus de l'écriture à la réalisation en passant par l'architecture, l'ergonomie, la navigation, les choix esthétiques...
S'identifier pour envoyer des commentaires.