Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing, Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Format
Broché
EAN13
9782100729623
ISBN
978-2-10-072962-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing/Communication
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
352 g
Langue
français

Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing

Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing

De

Dunod

Marketing/Communication

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Vous souhaitez construire un plan marketing-communication
digital performant ?
- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?
- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions
marketing online ?
- Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des
consom’acteurs ?
- Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son
plan marketing ?

Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.
Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de
communication. La multiplication des points de contact, les bouleversements
dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.
Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cet ouvrage présente les
étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d’un plan
marketing-communication digital performant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.