www.leslibraires.fr
Saga Twilight - À la vie, à la mort - Twilight réinventé, Édition dixième anniversaire
Format
Broché
EAN13
9782013974226
ISBN
978-2-01-397422-6
Éditeur
Hachette Romans
Date de publication
Collection
HR +15 ANS +15E
Nombre de pages
792
Dimensions
21 x 13 cm
Poids
765 g
Langue
français

Saga Twilight - À la vie, à la mort - Twilight réinventé

Édition dixième anniversaire

De

Hachette Romans

Hr +15 Ans +15E

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Autre version disponible

Célébrez le dixième anniversaire de TWILIGHT ! Cette double édition spéciale inclut le roman original Fascination ainsi qu’une réécriture surprenante et audacieuse, A la vie, à la mort,  signée Stephenie Meyer.
Présentée sous forme de broché tête-bêche, cette édition contient près de 400 pages de contenu inédit ainsi qu’une superbe nouvelle couverture. Les lecteurs vont adorer découvrir avec un regard nouveau, l’histoire empreinte d'une profonde séduction et d'un suspense extraordinaire, de Bella et Edward.
TWILIGHT a ravi des millions de lecteurs depuis sa première publication en 2005, devenant un "classique moderne", qui a redéfini les genres de la littérature pour jeunes adultes,et suscité un formidable engouement de la part de lecteurs jamais rassasiés. La saga TWILIGHT, bestseller international, inclut FASCINATION, TENTATION, HESITATION, REVELATION et L'APPEL DU SANG- LA SECONDE VIE DE BREE TANNER, ainsi que le GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT. Elle s'est vendue à près de 155 millions d'exemplaires dans le monde entier, dont plus de 6 millions en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

28 novembre 2015

La même histoire à un détail près ...

Des vampires, des loups garous, une âme perdue au milieu ... Qui ne connaît pas l'histoire de Twilight le phénomène de la littérature pour ado ?? Pour ses dix ans, l'auteure nous fait une belle surprise : prenez l'histoire de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stephenie Meyer