Love à Venise
Format
Broché
EAN13
9782367740591
ISBN
978-2-36774-059-1
Éditeur
Hikari éditions
Date de publication
Collection
Love in the city
Nombre de pages
120
Dimensions
16 x 11 x 1 cm
Poids
140 g
Langue
français

Love à Venise

Hikari éditions

Love in the city

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Love à VENISE se définit comme un feel good guide car il a vocation à faire du bien, à inspirer les amoureux sans les stresser et à leur proposer l'adresse qui fait mouche... Celle qui fait briller les yeux. Bien sûr, on ira faire un tour du côté de la place Saint- Marc, du Rialto ou encore du Pont des soupirs. Au fil de plus de 25 escales filtrées sur le thème de l'amour, vous aurez surtout accès à une multitude d'idées pour concocter un programme sur-mesure : spots où se bécoter, meilleurs nids d'amour, amants célèbres, activités en duo ou lèche-vitrines. En suivant les conseils de Love à VENISE, vous alternerez des visites culturelles avec des passeggiate (la balade à l'italienne) plus confidentielles dans les quartiers des vrais Vénitiens.
Alice Cheron, des blogs alidifirenze.fr[1]alidivenezia.fr[2], qui signe ce guide, vit en Italie depuis de nombreuses années. Elle déniche au quotidien les meilleurs secrets de Venise. Grâce à elle, et à son réseau de locaux, à vous les petites adresses, les dessous de l'histoire et les lieux merveilleux que les Vénitiens protègent des touristes. Pour vivre Venise alla grande, il suffit de tourner les pages de ce guide et de vous laisser porter ! Le départ est donné pour une escapade complice et Love à VENISE.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Nouvelle Librairie Internationale V.O)
27 janvier 2017

Pour les amoureux à/de Venise

En quête d’un city guide pour déclarer votre flamme à la Sérénissime ? Love à Venise n’attend que vous. Des activités aux meilleurs restaurants, en passant par les boutiques et la culture, visites phares et secrets de la lagune, à ...

Lire la suite