www.leslibraires.fr
911
Format
Poche
EAN13
9782264066879
ISBN
978-2-264-06687-9
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Domaine Policier (5021)
Nombre de pages
211
Dimensions
17 x 11 x 1 cm
Poids
123 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Un jeune ambulancier affecté à un quartier difficile de New York est entraîné dans une spirale infernale qui le conduira à commettre un geste aux conséquences tragiques.
Lorsqu'il devient ambulancier dans l'un des quartiers les plus difficiles de New York, Ollie Cross est loin d'imaginer qu'il vient d'entrer dans un monde fait d'horreur, de folie et de mort. Scènes de crime, blessures par balles, crises de manque, violences et détresses, le combat est permanent, l'enfer quotidien. Alors que tous ses collègues semblent au mieux résignés, au pire cyniques face à cette misère omniprésente, Ollie commet une erreur fatale : succomber à l'empathie, à la compassion, faire preuve d'humanité dans un univers inhumain et essayer, dans la mesure de ses moyens, d'aider les victimes auxquelles il a affaire. C'est le début d'une spirale infernale qui le conduira à un geste aux conséquences tragiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

26 janvier 2017

New-York

Oui, il y a des villes dans le monde qui connaissent cette violence de tous les jours. L’auteur ne prend aucun gant pour nous en parler. Faits après faits, jours après jours, son personnage se professionnalise puis apprend à connaître ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Shannon Burke
Plus d'informations sur Diniz Galhos