Manuel érotico-culinaire judéo-japonais , et comment éléver les loups
  •  
Format
Broché
EAN13
9782919186877
ISBN
978-2-919186-87-7
Éditeur
WOMBAT
Date de publication
Collection
LES INSENSES
Nombre de pages
320
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
390 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Manuel érotico-culinaire judéo-japonais

et comment éléver les loups

De

Wombat

Les Insenses

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

L’histoire vraie et follement drôle du comique qui aimait les loups.

Pater familias comblé, par sa charmante épouse japonaise, Reiko, ses deux fistons en bas âge, Bobby et Timothy, son puma de cent kilos, Pussycat, et bientôt ses magnifiques loups, le comique Jack Douglas s’en va vivre avec sa « petite famille », en ce début des années 1970, dans un chalet isolé au fin fond de la forêt canadienne. Sa mission : réapprendre l’autonomie à ses loups, nés en captivité, afin de leur rendre la liberté.

Tel un Woody Allen propulsé sans filet dans l’univers de Croc-Blanc, Jack voit alors débarquer, attirés par l’appel de la forêt, la bande de poivrots au grand cœur de l’association écologique qu’il a lui-même fondée : un couple d’antiquaires gays, un ivrogne fou du volant, ou encore un docteur zoologue et coureur de jupons... L’expérience collective dégénère vite en aventure rocambolesque et survivaliste – une aventure où il sera question de sexe (et de zoophilie), de cuisine (et de cannibalisme), et bien sûr de l’élevage des loups !

Étincelante satire des premiers « bobos » de l’écologie naissante, ce truculent récit autobiographique nous fait aussi partager, entre deux fous rires, la passion poignante d’un homme pour la vie sauvage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dossier relatif