Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Les expert(e)s dans l'entreprise, Développemennt des expertises, management des filières experts
Éditeur
Maxima
Date de publication
Langue
français

Les expert(e)s dans l'entreprise

Développemennt des expertises, management des filières experts

Maxima

Offres

  • AideEAN13 : 9782818806166
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    28.99

Autre version disponible

Expert, expertise : ces mots sont très à la mode depuis quelques années. La société, les médias, les pouvoirs publics invoquent et convoquent régulièrement des experts pour étayer leurs analyses et justifier leurs actions... mais aujourd'hui, qu'en est-il dans les entreprises ?

Les entreprises font de plus en plus le lien entre expertise et innovation, entre experts et création de valeur : pour sécuriser ces compétences rares, elles sont amenées à mettre en œuvre des politiques ambitieuses qui s'appuient sur des dispositifs particuliers de gestion des ressources humaines : les filières experts. Ces dispositifs, destinés à identifier et développer les experts – actuels et futurs – sont un investissement désormais nécessaire pour toute entreprise qui souhaite rester compétitive dans ses domaines d'activités.

Destiné aux experts, managers d'experts, chercheurs, directeurs techniques, directeurs des ressources humaines, ce livre présente de nombreux cas concrets, des témoignages et des outils directement applicables pour réussir la mise en place d'une filière experts, développer les compétences de celles et ceux qui s'y investissent et gérer son fonctionnement quotidien.

Préface de Claudie Haigneré
S'identifier pour envoyer des commentaires.