Souviens-toi de moi comme ça , roman
Format
Broché
EAN13
9782226319456
ISBN
978-2-226-31945-6
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. TER.AMER.
Nombre de pages
448
Dimensions
20 x 14 x 3 cm
Poids
480 g
Langue
français

Souviens-toi de moi comme ça

roman

De

Traduit par

Albin Michel

A.M. Ter.Amer.

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Cela fait quatre ans que le jeune Justin Campbell a disparu sans laisser de trace. Fugue ? Kidnapping ? Accident ? C’est une véritable tragédie pour sa famille qui, faute de certitudes, cherche des échappatoires : sa mère s’est prise de passion pour la protection des dauphins ; son père a une liaison ; et son frère passe ses journées à faire du skateboard dans la piscine à sec d’un motel abandonné. Lorsqu’enfin Justin réapparaît, loin de retrouver un équilibre, sa famille se divise davantage, écrasée par la culpabilité et le désir de faire justice elle-même.

Avec ce premier roman prochainement adapté au cinéma, Bret Anthony Johnston s’impose comme l’un des jeunes romanciers américains les plus talentueux.

« Je suis admiratif du talent déployé par Bret Anthony Johnston dans ce roman prodigieusement construit, et bouleversé par la force psychologique de ce portrait de parents en proie à leurs pires angoisses. J’ai adoré ce livre. »
John Irving
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Cognet)
27 avril 2016

Voici un récit poignant d'une famille qui essaye de se reconstruire après la disparition de leur fils aîné, jonglant entre espoir et deuil. Pire encore de reprendre une vie normale lorsque celui-ci réapparaît quatre années plus tard. Toute la famille ...

Lire la suite

par (Hisler - Even)
8 avril 2016

Justin Campbell a disparu à l'âge de onze ans. Quatre ans plus tard, il est retrouvé et rendu à sa famille... Une famille dévastée qui malgré le retour de Justin aura beaucoup de mal à retrouver un équilibre. Un premier ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur France Camus-Pichon