www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

La lumière des étoiles mortes
Format
Poche
EAN13
9782264065971
ISBN
978-2-264-06597-1
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Littérature étrangère (5063)
Nombre de pages
336
Dimensions
17,9 x 10,9 x 2,1 cm
Poids
190 g
Langue
français

La lumière des étoiles mortes

De

Traduit par

10-18

Littérature étrangère

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Libellune
    7.80
Une plongée fascinante dans le travail de la mémoire.
Qu'est-ce qui sépare la mémoire de l'imagination ? Cette question hante Alex alors qu'il se remémore son premier – peut-être son unique – amour, Mme Gray, la mère de son meilleur ami d'adolescence. Pourquoi ces souvenirs resurgissent-ils maintenant, à cinquante ans de distance, se télescopant avec ceux de la mort de sa fille, Cass, dix ans plus tôt ? Dans la veine de La Mer (Booker Prize 2005), John Banville signe un roman troublant et sensuel sur la façon dont les jeux du temps malmènent le coeur humain.
" Une méditation sur l'existence et l'apprentissage sans fin de l'individu, sur l'amour et la trahison, sur le souvenir et ses failles, sur les liens indissolubles qui unissent peut-être, par-delà la mort, les êtres qui se sont aimés. " Télérama
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Benjamin Black
Plus d'informations sur Michèle Albaret Maatsch