Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print, Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Format
Broché
EAN13
9782100746033
ISBN
978-2-10-074603-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing/Communication
Nombre de pages
432
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
712 g
Langue
français

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

De ,

Dunod

Marketing/Communication

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.