- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100746033
- ISBN
- 978-2-10-074603-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/04/2016
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 432
- Dimensions
- 22 x 16 x 2,9 cm
- Poids
- 712 g
- Langue
- français
Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
De Virginie de Barnier, Henri Joannis
Dunod
Marketing . Communication
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Au Brouillon De Culture39.90
Autre version disponible
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
4,32Virginie de Barnier, Henri Joannis
-
Henri Joannis, Virginie de Barnier
-
4,32Virginie de Barnier, Henri Joannis
-
Henri Joannis, Virginie de Barnier
-
12,00Henri Joannis