www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Les Muselés
Format
Broché
EAN13
9782330064235
ISBN
978-2-330-06423-5
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs
Nombre de pages
368
Dimensions
24 x 14,6 x 2,5 cm
Poids
510 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Ébranlé par la conclusion de l’enquête du “Bourreau de Gaudi”, Milo Malart, inspecteur pugnace et intuitif, reprend du service dans une Barcelone en noir et blanc, pétrifiée et transie, asphyxiée par la crise. Il traque les démons qui terrorisent la ville en essayant de faire taire ceux qui hantent ses pensées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Mots et Images)
26 janvier 2017

Dans une Espagne desespérée par la crise, loinh de tout espoir, l'Inspecteur Malart va tout faire pour découvrir qui à tué Caroline, en dépit de la maladie mentale qui le ronge. L'auteur mêle avec adresse suspens et cruauté humaine. Tasmin.

Lire la suite

par (Librairie Dialogues)
29 novembre 2016

Après "Le bourreau" de Gaudi, voici la deuxième enquête de l’inspecteur Milo Malart. Pendant que les Barcelonais manifestent contre les politiques et pour un meilleur avenir, deux corps sont retrouvés le même week-end de janvier. Les deux travaillaient dans le ...

Lire la suite

par (Au moulin des Lettres)
15 novembre 2016

Un excellent roman noir barcelonais loin des images convenues

« Les Muselés » est le deuxième roman de Aro Sainz de la Maza qui vient d'être traduit en français aux éditions Actes Sud. Cet auteur catalan a créé dans son précédent opus, « Le bourreau de Gaudi », un ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aro Sáinz de la Maza