Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Déjà
EAN13
9782278081806
ISBN
978-2-278-08180-6
Éditeur
Didier Jeunesse
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
36
Dimensions
20 x 26 x 1 cm
Poids
320 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Pages d'encre
    13.10
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

C’est la nuit, il n’y a pas de bruit. Souris entreprend d’aller réveiller ses amis. Le chat, l’oiseau, la grenouille, la poule, et le lapin sont bientôt réunis pour admirer… le lever du soleil !

C'est un album randonnée d’une grande délicatesse, qui explore les mystères de la nuit et prépare au sommeil en chassant les angoisses nocturnes.

On y trouve à la fin des rabats pour souligner la surprise : l’enfant découvre l’arrivée du soleil, en même temps que ses amis de la nuit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Mots et Merveilles)
16 janvier 2017

Une ode à la nature !

L'éveil des animaux, leur course dans la nuit, pour un seul objectif : voir ensemble le lever du soleil !... Un album superbe, aux illustrations japonisantes, pour une ode à la nature, simple et touchante.

Lire la suite

par (Librairie Dialogues)
10 septembre 2016

Vite, vite, ouvrons les yeux, c'est l'heure! L’un après l’autre, l'enfant et les animaux sortent de leur sommeil, se mettent en route, hâtent le pas pour ne pas arriver trop tard. C'est qu'il est venu le moment de dire bonjour ...

Lire la suite

par (Vauban)
12 juillet 2016

Un magnifique album d'une grande délicatesse, plein de sensibilité, de simplicité et de poésie. L'apparition d'un nouvel animal permet d'introduire une nouvelle couleur, jusqu'à la double page finale qui offre un moment magique et serein.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Delphine Grenier