- Format
- Broché
- EAN13
- 9782271092557
- ISBN
- 978-2-271-09255-7
- Éditeur
- "CNRS Éditions"
- Date de publication
- 25/08/2016
- Collection
- Réseau Asie
- Nombre de pages
- 366
- Dimensions
- 23 x 15 x 2,7 cm
- Poids
- 534 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
La critique d'art parle des ouvres en elle-même, dans leur singularité, et produit sur elles un jugement. Mais parle-t-on d'art de la même façon selon que l'on est membre du public, journaliste spécialisé, historien d'art, auteur d'ouvrage, artiste soi-même ? Quelle est l'influence du médium sur le discours critique ? Et quelle est l'influence de ce discours critique sur la création et la valeur artistique ? Conjuguant sémiologie, sciences de l'information, de la communication et sociocritique, cet ouvrage noue l'étude des textes à celle des supports dans lesquels ils sont produits et des intentionnalités multiples dont ils sont porteurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
32,00Nathalie Froloff, Ivanne Rialland
-
34,00Dominique Vaugeois, Ivanne Rialland