Publicité digitale
  •  
Format
Poche
Éditeur
Dunod
Date de publication
Nombre de pages
160
Langue
français

Publicité digitale

Dunod

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782100748693
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      160 pages

      Copier/Coller

      32 pages

      Partage

      6 appareils

    9.99

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782100748709
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      160 pages

      Copier/Coller

      32 pages

      Partage

      6 appareils

    9.99

Autre version disponible

La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années avec l'émergence de nouveaux comportements de consommation et l'arrivée de nouveaux outils et de nouvelles technologies. L'objectif de ce livre est de proposer un manuel complet et pédagogique sur les nouvelles tendances de la publicté digitale. Ainsi, il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, réseaux sociaux) à la lumière des nouveaux acteurs, modes d'achat et nouvelles formes de communication, et revient sur les concepts fondamentaux de la publicité digitale. Chaque chapitre se conclue sur un cas et des exercices.
S'identifier pour envoyer des commentaires.