Publicité digitale
  •  
Format
Poche
Éditeur
Dunod
Date de publication
Nombre de pages
160
Langue
français

Publicité digitale

Dunod

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782100748693
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      160 pages

      Copier/Coller

      32 pages

      Partage

      6 appareils

    9.99

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782100748709
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      160 pages

      Copier/Coller

      32 pages

      Partage

      6 appareils

    9.99

Autre version disponible

La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :

Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?
Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?
Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?
Comment acquérir des leads ?
Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ?
Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?

L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analyséà la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.