Pour vos commandes de Noël, merci de choisir un point vert et de passer commande jusqu'au 20 décembre midi. Au-delà, les rennes du Père Noël risquent de rater votre boîte aux lettres.

Paul a dit, Tourne la page et découvre la suprise
1 autre image
  •  
Format
Broché
EAN13
9782330066017
ISBN
978-2-330-06601-7
Éditeur
Hélium
Date de publication
Collection
ALBUM JEUNESSE
Nombre de pages
28
Dimensions
15 x 14 x 1 cm
Poids
180 g

Paul a dit

Tourne la page et découvre la suprise

De

Hélium

Album Jeunesse

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


” Paul a dit… Regarde ! Croque ! Pique !”

L’enfant découvre la découpe d’un coquelicot qui, une fois la page tournée, se transforme… en papillon multicolore ! Et ainsi de suite, en passant par le crabe, la pomme, le chapeau melon, le hérisson et la bogue de marron !

Un livre-jeu aussi drôle que surprenant à manipuler, pour appréhender les formes : comme dans la nature, une forme peut toujours en cacher (ou en dévoiler) une autre…

Découpes / Formes / Ludique
À partir de 1 an
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Delphine Chedru

Dossiers relatifs

Voici les gagnants des Prix Sorcières 2017, qui récompensent des livres jeunesse dans six catégories !

Voir le dossier complet

Organisé par L'Association des librairies spécialisées pour la jeunesse (ASLJ) et par l'Association des bibliothécaires de France (ABF), le Prix Sorcières couronne chaque année six ouvrages pour la jeunesse, dans les catégories albums tout-petits, albums, premières lectures, romans 9-12 ans, romans ado et documentaires.

L'idée ? Récompenser des livres qui marquent, qui interpellent, avec douceur ou violence. Les prix seront remis le 25 juin 2017, lors du salon du livre de Dijon.

L'ABF

Voir le dossier complet

Le Prix Sorcières est un prix littéraire qui distingue chaque année, depuis 1986, une œuvre de la littérature jeunesse

* Pourquoi ? Comment ?

Tout au long de l’année, nous lisons et sélectionnons des livres que nous conseillons ensuite aux parents et aux enfants : c’est notre métier.

* Son histoire

Les Prix Sorcières, décernés depuis 1986 par l’association des librairies spécialisées jeunesse, en collaboration avec l’Association des Bibliothécaires de France depuis 1989, portent sur une sélection d’ouvrages pour la jeunesse ayant le plus marqué les professionnels dans leur pratique quotidienne. Symbole de la complémentarité de 2 métiers, cette sélection réaffirme le souhait des libraires et des bibliothécaires de proposer aux jeunes lecteurs d’aujourd’hui des livres qui ne laissent pas indifférents, faits de larmes et de rires, de violence et de douceur, des livres pour se construire en toute liberté, en toute curiosité.

Voir le dossier complet