www.leslibraires.fr
STRATEGIE DIGITALE, Méthodes et techniques pour créer de la valeur
Format
Broché
EAN13
9782311405804
ISBN
978-2-311-40580-4
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
REFERENCE MANAG
Nombre de pages
293
Dimensions
24 x 15,8 x 1,8 cm
Poids
480 g
Langue
français

Strategie Digitale

Méthodes et techniques pour créer de la valeur

De

Vuibert

Reference Manag

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie d’entreprise se doit maintenant d'être stratégie digitale afin de construire ou de conserver un avantage concurrentiel.
Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de ces pratiques. Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos, accessibles sur Internet. Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.
S'identifier pour envoyer des commentaires.