- EAN13
- 9782311412246
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 10/05/2023
- Collection
- Vuibert Gestion
- Langue
- français
Marketing
Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus
Jean-Pierre Helfer, Ouidade Sabri, Jacques Orsoni
Vuibert
Vuibert Gestion
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 44,00
Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :
* Mix marketing
* Comportement du consommateur
* Etudes qualitatives et quantitatives
* Segmentation
* Prix
* Communication
* Distribution
Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas
d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement
aux enseignants sur le site www.vuibert.fr : les corrigés des exercices, des
diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de
la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0,
le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux
sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à
relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données
chiffrées actualisés.
Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de
management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les
cadres en formation continue.
* Mix marketing
* Comportement du consommateur
* Etudes qualitatives et quantitatives
* Segmentation
* Prix
* Communication
* Distribution
Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas
d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement
aux enseignants sur le site www.vuibert.fr : les corrigés des exercices, des
diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de
la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0,
le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux
sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à
relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données
chiffrées actualisés.
Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de
management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les
cadres en formation continue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.