- EAN13
- 9782311622980
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 30/03/2019
- Collection
- Vuibert Business
- Langue
- français
Pro en Achats
68 Outils et 15 Plans d'action
Philippe Benollet, Joël Khébian
Vuibert
Vuibert Business
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 26,00
Un livre complet regroupant tous les outils et plans d'action utiles pour
réussir dans la fonction Achats
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
Quelle que soit sa taille, son secteur d’activité, une entreprise achète des
produits, services et équipements pour produire, vendre, fonctionner et se
développer, satisfaire les besoins des utilisateurs, assurer la sécurité des
approvisionnements, satisfaire les attentes de ses clients.Véritable guide
d'accompagnement de la fonction Achats, ce guide permet aux acheteurs (et à
l’ensemble des acteurs concourant à la performance achat d’une entreprise) de
maîtriser la mise en œuvre des actions nécessaires à l’atteinte de leurs
objectifs dans un environnement industriel, commercial, normatif et
organisationnel souvent difficile à appréhender dans toute sa complexité.
\- 68 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 15 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
réussir dans la fonction Achats
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
Quelle que soit sa taille, son secteur d’activité, une entreprise achète des
produits, services et équipements pour produire, vendre, fonctionner et se
développer, satisfaire les besoins des utilisateurs, assurer la sécurité des
approvisionnements, satisfaire les attentes de ses clients.Véritable guide
d'accompagnement de la fonction Achats, ce guide permet aux acheteurs (et à
l’ensemble des acteurs concourant à la performance achat d’une entreprise) de
maîtriser la mise en œuvre des actions nécessaires à l’atteinte de leurs
objectifs dans un environnement industriel, commercial, normatif et
organisationnel souvent difficile à appréhender dans toute sa complexité.
\- 68 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 15 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.