www.leslibraires.fr
Pro en Vente B to B, 56 outils et 11 plans d'action
EAN13
9782311623253
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les outils de la vente
Langue
français

Pro en Vente B to B

56 outils et 11 plans d'action

Vuibert

Les outils de la vente

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311623253
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      19 pages

      Copier/Coller

      19 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

  • Aide EAN13 : 9782311623253
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    14.99

Autre version disponible

Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoB
!

Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ? Vous souhaitez
construire une relation commerciale efficace et durable ?
Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ?

Découvrez 56 outils et 11 plans d’action pour :
\- Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché
\- Constituer et développer votre portefeuille clients
\- Préparer la négociation et conclure la vente
\- Utiliser les outils numériques innovants

Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.

\- 56 modules Outil présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.