- EAN13
- 9782311623253
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 09/09/2020
- Collection
- Les outils de la vente
- Langue
- français
Pro en Vente B to B
56 outils et 11 plans d'action
Pascal Brassier, Joaquim Ventura
Vuibert
Les outils de la vente
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 26,00
Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoB
!
Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ? Vous souhaitez
construire une relation commerciale efficace et durable ?
Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ?
Découvrez 56 outils et 11 plans d’action pour :
\- Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché
\- Constituer et développer votre portefeuille clients
\- Préparer la négociation et conclure la vente
\- Utiliser les outils numériques innovants
Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
\- 56 modules Outil présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
!
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du métier.
\- 56 modules Outil présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
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