www.leslibraires.fr
Marketing digital
Format
Broché
EAN13
9782311623567
ISBN
978-2-311-62356-7
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Performez
Nombre de pages
350
Dimensions
24 x 18,9 x 2,1 cm
Poids
660 g
Langue
français

Marketing digital

De

Vuibert

Performez

Indisponible

Autre version disponible

Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour : - optimiser l’ergonomie et la performance d’un site web ; - développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; - maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; - activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ; - fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; - mettre en oeuvre une stratégie d’influence. Performez ! • Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies. • Des témoignages d’experts. • Des plans d’action immédiatement opérationnels. • En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.