- EAN13
- 9782311624991
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 11/10/2021
- Collection
- Vuibert Business
- Langue
- français
Les 9 leviers de croissance
Décuplez vos chances de réussite !
Rémi Salette
Vuibert
Vuibert Business
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782311624991
-
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
16.99 -
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782311624991
-
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
- Impression
-
22 pages
- Copier/Coller
-
22 pages
- Partage
-
6 appareils
16.99 -
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 22,00
Comment identifier sur le marché une opportunité à saisir?
En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par
un échec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent
l’éponge avant la quatrième année. Dans ces conditions, quels sont les secrets
pour se distinguer et faire décoller son entreprise ?
\- Comment trouver une opportunité sur son marché et concevoir une offre
innovante ?
\- Comment développer un business model viable ?
\- Comment aller chercher de la croissance et préparer le coup d'après ?
Le modèle des 9 leviers, proposé ici, vous permet de construire une stratégie
de croissance en actionnant un à un les leviers de la création de valeur et de
l’amplification de la croissance.
En partant de la réalité du marché et du quotidien des clients, ce carnet de
bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs clés de succès, trouver
les ressources nécessaires, établir un business model solide et pérenne, nouer
des partenariats, animer les bons réseaux de distribution et générer des
leads.
Un carnet de bord à compléter avec :
\- des tests pour évaluer votre situation à chaque étape ;
\- des exercices pratiques et des schémas à compléter ;
\- un score final pour estimer la viabilité de votre business model ;
\- des business cases d’entreprises à succès (BlaBlaCar, WeWork, C’est qui le
Patron ?!, etc.) ;
\- Podinno, le podcast de l’auteur pour vous accompagner.
En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par
un échec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent
l’éponge avant la quatrième année. Dans ces conditions, quels sont les secrets
pour se distinguer et faire décoller son entreprise ?
\- Comment trouver une opportunité sur son marché et concevoir une offre
innovante ?
\- Comment développer un business model viable ?
\- Comment aller chercher de la croissance et préparer le coup d'après ?
Le modèle des 9 leviers, proposé ici, vous permet de construire une stratégie
de croissance en actionnant un à un les leviers de la création de valeur et de
l’amplification de la croissance.
En partant de la réalité du marché et du quotidien des clients, ce carnet de
bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs clés de succès, trouver
les ressources nécessaires, établir un business model solide et pérenne, nouer
des partenariats, animer les bons réseaux de distribution et générer des
leads.
Un carnet de bord à compléter avec :
\- des tests pour évaluer votre situation à chaque étape ;
\- des exercices pratiques et des schémas à compléter ;
\- un score final pour estimer la viabilité de votre business model ;
\- des business cases d’entreprises à succès (BlaBlaCar, WeWork, C’est qui le
Patron ?!, etc.) ;
\- Podinno, le podcast de l’auteur pour vous accompagner.
S'identifier pour envoyer des commentaires.