- EAN13
- 9782807332287
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 14/04/2021
- Collection
- Info & Com
- Langue
- français
Les fondamentaux de la communication
Pratiques et métiers en évolution
Collectif, Sarah Benmoyal, Sarah Benmoyal Bouzaglo, Sandra Gardelle, Céline Guillot
De Boeck supérieur
Info & Com
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782807332287
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
36 pages
- Copier/Coller
-
36 pages
- Partage
-
6 appareils
23.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782807332287
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Brèves descriptions alternatives
Normes et Réglementations
- Aucune information
23.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
Le développement du numérique et l’émergence des logiques collaboratives,
interdisciplinaires et transversales ont récemment modifié le fonctionnement
des organisations et de la communication en entreprise.
Ce manuel explicite les transformations à l’oeuvre dans les métiers de la
communication et la façon dont ceux-ci intègrent des techniques et des outils
nouveaux, qui requièrent des compétences multiples (marketing, management de
projet, sémiologie, édition, logistique, ou encore humanités numériques).
Rédigé par des enseignants-chercheurs spécialistes issus d’horizons
disciplinaires divers ainsi que par des professionnels des métiers de la
communication, cette synthèse fournit non seulement un cadre théorique solide,
mais aussi des exemples concrets, des retours d’expériences et des outils
méthodologiques adaptés pour se former aux métiers de la communication.
RESSOURCES NUMÉRIQUES pour approfondir les compétences-métiers et illustrer la
réalité du terrain :
• des quiz interactifs
• des interviews d’experts (podcasts et retranscriptions)
Destiné aux étudiants et enseignants des filières de communication (BUT/
BTS/licences professionnelles, écoles de commerce et de communication,
masters) et de gestion (techniques de commercialisation, marketing,
distribution) ainsi qu’aux professionnels du secteur.
interdisciplinaires et transversales ont récemment modifié le fonctionnement
des organisations et de la communication en entreprise.
Ce manuel explicite les transformations à l’oeuvre dans les métiers de la
communication et la façon dont ceux-ci intègrent des techniques et des outils
nouveaux, qui requièrent des compétences multiples (marketing, management de
projet, sémiologie, édition, logistique, ou encore humanités numériques).
Rédigé par des enseignants-chercheurs spécialistes issus d’horizons
disciplinaires divers ainsi que par des professionnels des métiers de la
communication, cette synthèse fournit non seulement un cadre théorique solide,
mais aussi des exemples concrets, des retours d’expériences et des outils
méthodologiques adaptés pour se former aux métiers de la communication.
RESSOURCES NUMÉRIQUES pour approfondir les compétences-métiers et illustrer la
réalité du terrain :
• des quiz interactifs
• des interviews d’experts (podcasts et retranscriptions)
Destiné aux étudiants et enseignants des filières de communication (BUT/
BTS/licences professionnelles, écoles de commerce et de communication,
masters) et de gestion (techniques de commercialisation, marketing,
distribution) ainsi qu’aux professionnels du secteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.