www.leslibraires.fr
Les fondamentaux de la communication, Pratiques et métiers en évolution
EAN13
9782807332287
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Info & Com
Langue
français

Les fondamentaux de la communication

Pratiques et métiers en évolution

De Boeck supérieur

Info & Com

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782807332287
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      36 pages

      Copier/Coller

      36 pages

      Partage

      6 appareils

    23.99

  • Aide EAN13 : 9782807332287
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    Mise en Forme

    • Aucune information

    Fonctionnalités

    • Brèves descriptions alternatives

    Normes et Réglementations

    • Aucune information
    23.99

Autre version disponible

Le développement du numérique et l’émergence des logiques collaboratives,
interdisciplinaires et transversales ont récemment modifié le fonctionnement
des organisations et de la communication en entreprise.

Ce manuel explicite les transformations à l’oeuvre dans les métiers de la
communication et la façon dont ceux-ci intègrent des techniques et des outils
nouveaux, qui requièrent des compétences multiples (marketing, management de
projet, sémiologie, édition, logistique, ou encore humanités numériques).

Rédigé par des enseignants-chercheurs spécialistes issus d’horizons
disciplinaires divers ainsi que par des professionnels des métiers de la
communication, cette synthèse fournit non seulement un cadre théorique solide,
mais aussi des exemples concrets, des retours d’expériences et des outils
méthodologiques adaptés pour se former aux métiers de la communication.

RESSOURCES NUMÉRIQUES pour approfondir les compétences-métiers et illustrer la
réalité du terrain :
• des quiz interactifs
• des interviews d’experts (podcasts et retranscriptions)

Destiné aux étudiants et enseignants des filières de communication (BUT/
BTS/licences professionnelles, écoles de commerce et de communication,
masters) et de gestion (techniques de commercialisation, marketing,
distribution) ainsi qu’aux professionnels du secteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.