- EAN13
- 9782807336247
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 11/04/2022
- Collection
- Marketing
- Langue
- français
Marketing 5.0
La technologie au service du consommateur
PHILIP KOTLER, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen
De Boeck supérieur
Marketing
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782807336247
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
24 pages
- Copier/Coller
-
24 pages
- Partage
-
6 appareils
21.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782807336247
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Brèves descriptions alternatives
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
21.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique,
ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce,
ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations
pratiques et des idées uniques.
Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing
moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes
du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des
clients.
À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la
transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des
clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour
anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.
Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip
Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing
moderne, notamment : - L'intelligence artificielle pour l'automatisation du
marketing - Le marketing agile - Le marketing par segments - La technologie
contextuelle - La reconnaissance faciale et la technologie vocale - L'avenir
de l'expérience client (CX) - Le récit transmédia - La prestation de services
"n'importe où, n'importe quand"- Le modèle commercial "Tout comme un service"
- L'internet des objets et la chaîne de commercialisation - Le marketing
virtuel et de réalité augmentée - L'activisme des entreprises.
ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce,
ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations
pratiques et des idées uniques.
Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing
moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes
du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des
clients.
À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la
transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des
clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour
anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.
Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip
Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing
moderne, notamment : - L'intelligence artificielle pour l'automatisation du
marketing - Le marketing agile - Le marketing par segments - La technologie
contextuelle - La reconnaissance faciale et la technologie vocale - L'avenir
de l'expérience client (CX) - Le récit transmédia - La prestation de services
"n'importe où, n'importe quand"- Le modèle commercial "Tout comme un service"
- L'internet des objets et la chaîne de commercialisation - Le marketing
virtuel et de réalité augmentée - L'activisme des entreprises.
S'identifier pour envoyer des commentaires.