www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

1, L'Épouvantable Peur d'Épiphanie Frayeur T01
Format
Broché
EAN13
9782302053854
ISBN
978-2-302-05385-4
Éditeur
Soleil
Date de publication
Collection
Métamorphose BD
Séries
L'épouvantable peur d'Épiphanie Frayeur (1)
Nombre de pages
92
Dimensions
29,4 x 22 x 1,4 cm
Poids
692 g
Langue
français

1 - L'Épouvantable Peur d'Épiphanie Frayeur T01

Dessins de

De

Soleil

Métamorphose BD

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Le Bateau Livre
    18.95

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Épiphanie Frayeur est une petite fille qui grandit en même temps – mais moins vite – que sa peur. Ses cheveux sont constamment dressés sur sa tête. Elle a peur de tout, tout le temps. Cette peur – une énorme masse noire qui prend différentes formes – la suit partout, attachée à ses pieds comme son ombre. - Aaahhh !!! Vous m’avez fait peur ! Qu’est-ce que c’est que ça ? - Ma peur justement. - On dirait votre ombre. - Oui, j’ai peur de mon ombre. À l’orée de ses neuf ans, Épiphanie souhaite réussir à la dompter pour ne plus la subir. Au cours de cette quête, elle fait d’étonnantes rencontres – toutes plus loufoques les unes que les autres : un psychiatre, un coiffeur, un chevalier sans peur et sans reproche, un dompteur de fauves, une voyante… Nouera-t-elle de nouveaux liens qui la rendront plus forte ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Aux Mots Tordus)
20 juillet 2021

La peur oui mais pas trop

Un album aux illustrations d'une poésie juste et au couleurs contrastées, le tout au service d'un texte sur l'acceptation de la peur et de sa nécessité. Une bande dessinée qui change avec un graphisme à couper le souffle ! Alexia.

Lire la suite

par (Le Merle Moqueur)
23 octobre 2020

Les contes paisibles du duo Gauthier/Lefèvre

L'histoire d'une petite fille qui a peur de tout... ou peur de sa propre ombre, ce qui dans ce pays des merveilles revient un peu au même ! Pour se libérer de cette angoisse qui l'étouffe, Épiphanie va rencontrer tout ...

Lire la suite

par (47° Nord)
26 novembre 2016

Vous allez en rêver !

Poétique et pleine d'humour, cette bande-dessinée traite les phobies, connues ou insolites. Le graphisme de Clément Lefèvre donne vie à l'univers de Séverine Gauthier, avec des illustrations aux dominantes harmonieuses vertes et ors. Un livre destiné à tous, car chacun ...

Lire la suite

par (La Lison)
18 novembre 2016

On aime !

Un livre sur la peur ? Ouiiiii ! surtout si on aime l'univers d'Alice aux pays des merveilles. Fantastique aventure initiatique à partir de 9 ans !

Lire la suite