• © David Ignaszewski-koboy
  • © ok

Tatiana de Rosnay

Biographie

Née en 1961, Tatiana de Rosnay est franco-anglaise. Auteur notamment de Elle s'appelait Sarah (best seller international vendu à plus de 9 millions d'exemplaires dans le monde et adapté au cinéma), Boomerang et Rose (Prix Hauserman), elle est l'écrivain français le plus lu en Europe en 2011. Elle vit à Paris avec sa famille.

Contributions de Tatiana de Rosnay

Voir tout (34)

Tatiana de Rosnay était l'invitée de La Galerne le 17 mai 2018 pour présenter son roman "Sentinelle de la pluie" (éditions Héloïse d'Ormesson).


Tatiana de Rosnay nous parle de son livre Son carnet rouge (éditions Héloïse d'Ormesson) dans l'émission Dialogues littéraires.
Réalisation : Ronan Loup.
Interview par Laurence Bellon.

Tatiana de Rosnay, invitée de la Galerne pour fêter les 60 ans du Livre de Poche et parler de "Spirales", ainsi que de "A l'encre russe", son dernier roman paru aux éditions Héloïse d'Ormesson.


Version longue de la rencontre avec Tatiana de Rosnay, qui a eu lieu le 5 juin 2014 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre Son carnet rouge (éditions Héloïse d'Ormesson).
Réalisation : Ronan Loup.


Version courte de la rencontre avec Tatiana de Rosnay, qui a eu lieu le 5 juin 2014 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre Son carnet rouge (éditions Héloïse d'Ormesson).
Réalisation : Ronan Loup.