www.leslibraires.fr

Delphine M.

8,30
Conseillé par (Vauban)
3 décembre 2022

Alors qu'une jeune femme est retrouvée morte dans une benne à ordures, Erika fait le lien avec une affaire similaire non résolue survenue quelques mois plus tôt. Le serial killer semble repérer ses proies sur les sites de rencontre, et surtout ne laisse aucune trace.
Bientôt, une nouvelle jeune femme disparaît. La course contre la montre commence et Erika n'a que peu d'indices pour remonter jusqu'au coupable ...

13,90
Conseillé par (Vauban)
3 décembre 2022

Notre chimpanzé préféré est de retour, avec de nouvelles raisons de râler ! Et pour cause, il n'aime pas Noël.... et le fait savoir !
Et s'il était temps d'arrêter de se concentrer sur ce qui ne va pas, pour voir le positif ?

Huis clos familial et jeu de piste mortel... Le cosy mystery à ne pas manquer !

Alexandra Benedict

Charleston

19,90
Conseillé par (Vauban)
29 novembre 2022

Dans ce roman nous suivons Lily, invitée à passer Noël à Endgame, manoir familial dans lequel elle n’a pas remis les pieds depuis 20 ans et la mort de sa mère. Décédée à son tour, sa tante Liliana a souhaité réunir ses enfants, neveux et nièces pour un dernier jeu de piste à l’enjeu de taille : les clés du domaine. Alors qu’une tempête de neige les isole du reste du monde le poids des secrets se fait de plus en plus prégnant, faisant ressortir rancœurs et drames… Alors, qui remportera le manoir ? Surtout, qui agi dans l’ombre pour nuire aux autres ?

Un huis-clos efficace et addictif, ponctué d'énigmes et de suspens, où chacun devient suspect. Une lecture parfaite à l'approche de l'hiver !

Bayard Jeunesse

14,90
Conseillé par (Vauban)
23 novembre 2022

Riposte, c’est un roman poétique écrit en vers libre, empreint de beauté, porteur d’espoir, empli de rage et d’amour, de douleurs et de forces, qui parle de grossophobie, de harcèlement, de la haine de soi, de s’accepter.
Un texte coup de poing.

HarperCollins

20,90
Conseillé par (Vauban)
23 novembre 2022

Un roman sombre et psychologique qui prend aux tripes ! A dévorer !