www.leslibraires.fr

Nicolas C.

Volume 1 - Jimi Hendrix 1942-1970

Glénat BD

24,50
Conseillé par (Librairie Dialogues)
10 novembre 2022

Mezzo, auteur du superbe portrait de Robert Johnson dans « Love in vain » récidive avec ce magnifique récit sur Hendrix. La noirceur du dessin sert admirablement l’histoire et met en lumière les tourments mais aussi les rencontres artistiques qui ont marqué la future star du rock. A vos platines !

Intégrale T.01

Urban comics

39,00
Conseillé par (Librairie Dialogues)
29 octobre 2022

Très belle relecture du mythe de Faust, Seven to eternity plonge le lecteur dans le royaume de Zhal où le Maître des Murmures impose son autorité. Dans ce contexte, Adam incarne l'idée d'un possible renouveau...Le scénario sans faille de Remender, le dessin ciselé de Opeña et la mise en couleur soignée de Hollingsworth placent d'ores et déjà ce récit parmi les classiques du genre. Découvrez cet incontournable de la Dark Fantasy dans un magnifique écrin regroupant les quatre volumes de la série.

39,50
Conseillé par (Librairie Dialogues)
27 octobre 2022

Jens Harder clôture avec brio une des trilogies les plus ambitieuses de la BD contemporaine. L'auteur nous dresse un portrait des différentes civilisations avec beaucoup de minutie et de poésie. Une œuvre à picorer si on veut s'attacher à la profusion des détails qui compose chaque planche.

T.01

Delcourt

15,00
Conseillé par (Librairie Dialogues)
17 octobre 2022

Umi un étrange garçon élevé par des Dugongs et doté de pouvoirs surnaturels nous entraîne dans les méandres des fonds marins. Le style très sensible de Daisuke Igarashi nous plonge instantanément dans cette aventure aux accents oniriques et poétiques. Laissez-vous porter par le courant !

Conseillé par (Librairie Dialogues)
17 octobre 2022

Œuvre majeure de Hisashi Sakaguchi « Fleurs de pierre », fresque historique sur la résistance en Yougoslavie, trouve enfin un écrin à sa mesure. Les lecteurs de la première heure, comme les néophytes pourront enfin lire dans son intégralité un récit poignant, jusqu’ici interrompu en France.