www.leslibraires.fr

Sonia P.

Le chemin du bonheur

J'ai Lu

7,90
par (Librairie La Galerne)
30 juin 2022

C’est parti pour la grande aventure de Maëlle, directrice d’une start-up. Débordée par son travail, Maëlle ne s’aperçoit pas que sa vie lui passe sous le nez. Jusqu’au jour où sa meilleure amie, atteinte d’une maladie grave, lui demande un grand service qu’elle ne peut pas lui refuser.
Cette aventure la conduira au Népal, et l’ascension des Annapurnas sera son parcours initiatique.

par (Librairie La Galerne)
30 juin 2022

Comment ne pas avoir envie de retrouver nos cinq amis ?
Cinq ans après leur séparation, Rosalie, Gabriel, Tim, Ambre et Anton sont heureux de se retrouver. Ils ont mûri, ils étaient adolescents, les voilà devenus adultes. Ils ont passé cinq ans à suivre des chemins différents, à
vivre d’autres choses. Et même si les retrouvailles sont parfois un peu tendues, ils ont la même idée de continuer l’aventure ensemble.
Parce que comme l’écrit Mélissa Da Costa, « il ne faut pas avoir peur de se tromper ou de prendre une mauvaise décision ; rien n’est irréversible ; le tout est d’avancer, d’aller de l’avant ».

Roman

Le Livre de poche

8,90
par (Librairie La Galerne)
30 juin 2022

Ambre, 20 ans, brisée par une séparation difficile, est embauchée dans l’hôtel d’un village de montagne. Elle fait peu à peu connaissance avec les autres saisonniers, tous un peu abîmés par la vie. Ils se confient leurs histoires, leurs doutes, leurs colères, et peu à peu les liens d’amitié et
d’amour se tissent.
Une belle histoire de jeunesse.

par (Librairie La Galerne)
30 juin 2022

Dans le somptueux décor d’un hôtel de luxe, une femme découvre un monde qui n’est pas le sien, loin de sa vie d’errance dont elle connaît les codes. Saura-t-elle rester, tenter sa chance ou finira-t-elle par fuir cette opportunité ? Comment pourrait-elle se sentir chez elle ?
Dans ce roman, Agnès Martin-Lugand répond à ses questions sous couvert d’intrigues amoureuses et familiales.

8,90
par (Librairie La Galerne)
30 juin 2022

Une belle histoire

C’était le moment pour Édouard de changer de vie, de tourner une page pour enfin vivre un ancien rêve dans un cadre de vie qu’il découvre au fil des jours. En comptant sur la nature pour faire les bons choix.
Une belle histoire !